L'entreprise
Présentation de DDN
L’ambition de DDN est simple : « Nettoyer certes, mais nettoyer avec le service en plus ».
Cette ambition a permis à DDN d’être une entreprise solide offrant des services de qualité à l’ensemble de ses clients professionnels ou particuliers.
DDN a également dans son ADN une notion forte de respect : respect des engagements pris envers les clients et respect des équipes. De ce respect, nait la fidélité des clients et des équipes, permettant ainsi d’offrir un service de qualité tout au long de l’année.
Nos atouts en propreté :
Une organisation pour répondre de façon unique à chaque client :
- Des experts métiers par secteur d'activités
- Un réseau d'agences fort et en proximité des sites, qui a toute latitude pour adapter les process et méthodes de travail aux besoins locaux.
- Une structure dédiée à nos clients multisites : centralisation de la relation client, reportings dédiés… pour garantir des prestations homogènes et de qualité.
Des collaborateurs motivés et impliqués :
- Un programme de développement des compétences (formations, plan de de formation individuel…)
- Un environnement de travail basé sûr : EPI (Equipement de protection individuel) lutte contre les Troubles Musculosquelettiques (TMS), Visite Comportementale de Sécurité…
- Un management de proximité respectueux, raisonnable et à l’écoute de ses collaborateurs.
Une prestation de qualité, maitrisée sur la durée :
- Un rapport photo avant et après chaque intervention, permettant un suivi précis des prestations et un reporting performant
- Un portail client permettant une réactivité et traçabilité optimale
- Une politique de contrôle assidue pour un niveau de propreté conforme aux exigences de nos clients
Nos convictions :
Culture client
- Ecouter, satisfaire, fidéliser
- Promouvoir la prévention
- Personnaliser notre service
- Respecter nos engagements
- Apporter une structure de proximité
- Assurer un service clef en main
Le devoir de conseil
- La valeur ajoutée de nos interventions repose à la fois sur la mise en œuvre de méthode de nettoyage certifié et sur la façon de les personnaliser aux besoins de nos client
- Notre expérience quotidienne
- Notre capital d’expertise unique
- L’accompagnement
L’efficacité et l’innovation
- Participation au développement du secteur du nettoyage professionnel
- Veille technologique
- Formation de notre personnel aux nouvelles techniques de nettoyage
- Participation des collaborateurs à l’amélioration de nos services de nettoyage
L’inclusion sociale
L’inconvénient du terme « syndrome de Diogène » est de faire croire à l'existence d'une situation d'un seul type avec une définition univoque, alors qu'il existe en fait une très grande diversité de ces situations.